432 PAGES
THRILLER
POCKET EDITIONS
DESCRIPTION :
Le jour, Lise Lartéguy est flic au Bastion, le nouveau 36. Méthodes expéditives, close-combat, la belle frise souvent les limites de la légalité.
La nuit, elle enfile son casque de moto et libère sa Bête intérieure. Cette Bête qui la fait souffrir. Brutale. Très brutale.
Dans son viseur : des égorgeurs de jeunes vierges, qui n’hésitent pas à mitrailler des gendarmes à l’arme lourde. Son frère, Camille, fait partie des victimes. De quoi réveiller le Monstre qui est en elle…
MON AVIS :
Perplexe…voilà comment j’ai fini ce thriller…
Au début , j’ai pas vraiment accroché au personnage de Lise…tellement too much pour moi !! Une Lisbeth Salander des beaux quartiers . J’ai plus été intriguée par l’histoire familiale de ce personnage, notamment , l’auteur évoque une relation pathologique avec sa mère. Je pense qu’il doit la développer plus dans son second opus, enfin j’espère.
J’ai beaucoup aimé la bande son du livre, en effet, la musique est très présente dans cette histoire et j’aime les morceaux choisis.
Après l’histoire ne m’a pas conquise plus que ça. Le rythme est soutenu, ça se lit très vite, on ne s’ennuie pas.
BREF…je ne vais pas rester uniquement sur ce livre pour me faire une idée de ce personnage, je vais me procurer la suite pour voir vraiment qui est cette Lise…
Un avis très mitigé. En tout cas, je ne le rajouterai pas dans ma PAL, merci!
Bonne soirée 😊
J’aimeAimé par 1 personne
je pense pas que ça soit ton style, si j’ai bien saisi , tu as plus les thrillers psychologiques?
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tu as bien saisi ^^
Merci en tout cas!
J’aimeAimé par 1 personne