KATE MORTON
ÉDITIONS POCKET
ROMAN
840 PAGES
DESCRIPTION :
Tout commence par une lettre égarée pendant près d’un demi-siècle et qui ne parviendra que bien des années plus tard à sa destinataire… Lorsqu’elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu’elle avait gardé secret jusqu’alors. En septembre 1939, comme beaucoup d’autres enfants, Meredith avait été évacuée de Londres et mise à l’abri à la campagne. Recueillie par des aristocrates du Kent dans le château de Milderhurst, elle était devenue l’amie de l’excentrique et talentueuse Juniper, la cadette de la famille. Pourquoi Meredith a-t-elle dissimulé son passé à sa propre fille ? Et pourquoi n’est-elle pas restée en contact avec Juniper, devenue folle après avoir été abandonnée par son fiancé ? Afin de reconstituer le puzzle de son histoire familiale, Edie se rend au château de Milderhurst dont les vieilles pierres cachent plus d’un secret.
MON AVIS :
Est il vraiment utile que je donne mon avis…?
Après l’enfant du lac, les brumes de Riverton, la scène des souvenirs…que j’ai littéralement ADORÉ !!Sans surprise, les heures lointaines sont également un coup de cœur.
La reine , que dis je l’impératrice des secrets de famille a encore frappé, il ne manque rien :
- le château anglais mystérieux, perdu en pleine campagne
- ses trois sœurs énigmatiques
- des secrets, des secrets et des secrets de famille !!
- la première et la seconde guerre mondiale
- l’auteur célèbre hanté par son propre bouquin
Si vous aimez ce style…décidément il n’y a pas mieux que KATE MORTON !!
BREF…actuellement je vis un drame de lecteur !! car oui si vous êtes également fan de Kate Morton, il ne m’en reste plus qu’un à lire !!! LE JARDIN DES SECRETS…je me jette dessus ? Je le garde pour plus tard? Oui mais pour quand ?…je suis en plein désarrois…
Ah ça pourrait me plaire!! En tout cas, je te conseille de sauter dessus! Dur d’être patiente quand on a hâte de connaître la suite ^^
J’aimeAimé par 1 personne
les livres ne suivent pas, ceux sont des histoires indépendante, j’aime savoir qu’il y en a une qui m’attend dans ma bibliothèque
J’aimeAimé par 1 personne