Le dernier mois de l’hiver s’achève !! Quel bonheur de savoir que le printemps va pointer le bout de son nez !! Petit récap du mois de Mars c’est parti :
SÉRIES
Ce mois-ci, il y a eu un peu moins de séries, car je regarde de nouveau tous les Game Of Thrones avant la sortie de la saison finale.
- DIRTY JOHN gros coup de cœur pour cette mini série, inspiré de faits réels .
- GAME OF THRONESrevoir cette série culte , est-ce que c’est toujours aussi magistrale?
- UMBRELLA ACADEMYla nouvelle série de super héros sur Netflix
CINÉMA
- CAPTAIN MARVELle petit dernier des studios Marvel
- LES FILMS MARVEL POUR LES DÉBUTANTS…PARTIE 1pour pouvoir être au top pour le dernier Avengers !!
- LES FILMS MARVEL POUR LES DÉBUTANTS …PARTIE 2
LIVRES
- SERVICE 107 de J.S MILLER, un bon premier thriller .
- NETGALLEYje me suis inscrite à NetGalley et je vous dis pourquoi.
- BADMAN de Dathan Auerbach, beau coup de cœur pour ce roman noir atypique
- RAISONS OBSCURES de Amélie Antoine, le livre coup de poing, coup de cœur, qui chamboule, qui secoue…bouleversant .
- HORRORA BOREALIS de Nicolas Feuz, lu dans le cadre du prix des lecteurs 2019 du livre de poche
- UNE CONFESSION de John Wainwrigth, un roman noir oublié que Sonatine a eu la bonne idée de ressortir
- LES ÂMES ENGLOUTIES de Susanne Jansson, un thriller nordique rempli de superstitions autour de la tourbière des sacrifices.
- DANS LES ANGLES MORTS de Elizabeth Brundage, mon vote pour ce mois de mars , pour le prix des lecteurs 2019 du livre de poche
- MON AMIE ADÈLE de Sarah Pinborough, je n’avais pas eu le temps de le découvrir l’an dernier, voilà qui est chose faite.
- SI JE MENS TU VAS EN ENFER de Sarah Pinborough , ici ne vous attendez pas à une fin de dingue…
ÉCOLOGIE
- MARIE KONDO , je trie ma maison, je continue mon désencombrement : pièce par pièce ÉPISODE 2
- MARIE KONDO, je trie ma maison, ici je vous parle du tri de ma bibliothèque : ÉPISODE 3
BREF…encore un mois riche en découverte livresques, toujours beaucoup de temps consacré au tri/rangement de la maison, une belle reprise des entrainements de running ( je vous en reparle bientôt )…Et ce mois d’Avril, entre les séries, les sorties cinéma, les sorties livres…c’est Noël avant l’heure !!!
Joli bilan !
Bises,
Maeve
J’aimeAimé par 1 personne
MERCI !! passe un bon weekend .
J’aimeJ’aime
J’adore tes notes bilan ! je retiens le livre « LES ÂMES ENGLOUTIES » de Susanne Jansson. Je te souhaite un excellent weekend 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Toi aussi, on peut lire dehors 🎉🎉
J’aimeAimé par 1 personne
On a un très beau soleil ici aussi en Bretagne c’est cool 😎🎉
J’aimeAimé par 1 personne
Un beau bilan! Chapeau pour toutes ces lectures et merci pour ces infos séries! D’ailleurs on s’est remis aux GOT aussi ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
😉😘
J’aimeJ’aime