DIFFUSION SUR NETFLIX S01 S02
Retrouver la saison 1 : ICI
SYNOPSIS :
Avec le soutien de leur nouveau patron, les experts de l’Unité des sciences comportementales tentent de passer de la théorie à la pratique. Une succession d’affaires d’enfants assassinés à Atlanta est portée à la connaissance de l’agent Ford. Serait-ce l’œuvre d’une seule et même personne ?
MON AVIS :
Autant, j’ai apprécié la saison 1 …mais la saison 2…JE L’AI ADORÉ !!! OMG QUE C’ÉTAIT BIEN !!!
Cette saison deux… dès les premières minutes, installe une angoisse , une oppression quasiment constante…sans la moindre scène violente ou goutte d’hémoglobine. Tout est dans la suggestion, les photos glissées sur quelques plans…mais surtout les dialogues qui sont d’une intelligence , d’une force…le tout servi une fois de plus par une bande son incroyable.
On notera l’incroyable ressemblance physique des acteurs avec les tueurs en série qui sont interrogés dans le cadre de l’étude de leurs comportements. Mindhunter ne franchit jamais la ligne de les mettre en avant mais toujours l’intérêt de comprendre leurs mécanismes de réflexion pour pouvoir arrêter d’autres tueurs .
Parallèlement, nous suivons la vie privée de nos enquêteurs, surtout celle de Bill et de ses problèmes avec son fils…pareil dans le genre angoissant, on fait difficilement mieux.
En fil conducteur, tout le long de la saison, nous suivons l’enquête des disparus d’Atlanta, où plus d’une vingtaine d’enfants ont disparu.
BREF… UNE SAISON DEUX PLUS QUE RÉUSSIE (C’EST ASSEZ RARE POUR UNE SAISON 2) VIVEMENT LA SUITE !!!C’EST VRAIMENT UNE DES MEILLEURES SÉRIES SUR NETFLIX.
J’ai vu la saison 1 et j’ai trouvé ça génial ! La saison 2 doit être énorme aussi d’après ce que tu nous en dis. C’est très clairement l’une des meilleures séries sur Netflix 😉 Excellente soirée à toi !
J’aimeAimé par 1 personne
la saison 2 est vraiment très au dessus de la 1, le jeu des acteurs est …époustouflant et ceux qui tiennent le rôle des sérial killer…wouha !!!
J’aimeAimé par 1 personne
génial je vais me régaler ! je te dirais ce que j’en aurais pensé. La ressemblance physique entre les serial killers et les acteurs qui les interprètent est saisissante !
J’aimeAimé par 1 personne