LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

pexels-photo-3952231.jpeg

Photo de cottonbro sur Pexels.com

Que dire de ce mois de mars annonciateur d’un mois d’avril qui ne sera guère meilleur…

Tout c’est cassé la gueule en quelques semaines, nos projets, nos vies, nos habitudes…je fais partie de la team des confinés depuis hier le 30/03, par chance je peux réaliser mon travail, même si c’est moyennement satisfaisant, à distance. Comme tout le monde, je fais ma part dans ce merdier incommensurable…

J’ai eu peur, j’ai été paniquée…pour nos patients, pour nous, nos proche, nos amis…j’ai été en colère …non …j’ai été et le suis encore furieuse d’apprendre que le système de santé de mon pays est encore bien plus dégradé que je ne le pensais…tant d’autres choses m’ont mise hors de moi …

mais bon allons à l’essentiel aujourd’hui : ce blog…

Car oui, si à un moment, j’ai perdu pieds, j’ai réussi à m’accrocher à la lecture, au blog pour reprendre un semblant de vie normale…

Donc voilà le bilan assez bref de ce mois de mars 2020 qui restera dans nos mémoires longtemps.

LES LIVRES

 

LES SÉRIES

img_9185

LE RUNNING

img_9380

BIEN ÊTRE

img_9107

  • WE FLOW : LE YOGA avec TRAIN SWEAT EAT…ma bulle de bonheur …de zenitude …je vous reparle bientôt de l’application dans sa globalité.

LE BLOG

blank business composition computer

Photo de Pixabay sur Pexels.com

 

NOUS VOILA EN ROUTE POUR UN MOIS D’AVRIL QUE JE REDOUTE,QUI M’EFFRAIE …JE SOUHAITE JUSTE QUE VOUS PRENIEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES, POUR QUE APRÈS TOUT ÇA, NOUS REPRENIONS LE COURS DE NOS VIES ET DE NOS ÉCHANGES…MÊME SI LA VIE NE SERA PLUS JAMAIS VRAIMENT LA MÊME APRÈS TOUT ÇA…

 

7 réflexions sur “BILAN MARS 2020

  1. Un virus dévastateur, une fille infirmière dans le Grand Est le une voiture broyée par un conducteur qui ne l’avait pas vu (ne me demande pas comment on ne peut voir un break rouge stationné sans aucune voiture autour), un téléphone cassé déposé en réparation la veille du confinement (le jour de la récupération est plus que aléatoire), un bilan tronqué, un état physique pas top (mon neuro m’a confinée avant la mise en place du confinement), en arrêt mais faisant partie d’une administration j’ai toujours mon salaire, un mari qui continu de travailler, une fille confinée à 400 km de moi, une autre à la maison, sa 3ème année de bachelor sera t’elle validée, les inscriptions au master compliquée les examens ne pouvant être passé. Dans le flou le plus total. Mais il y a pire…Prends soin de toi de vous
    bises

    Aimé par 3 personnes

    1. couriretlire dit :

      Dévastateur c’est le mot…prends soin de toi surtout, j’espère que tu trouves du réconfort dans tes lectures. Ici, on respire un peu plus depuis qu’on est à distance tout en gardant le contact avec nos patients…gros bisous à très vite !!

      Aimé par 3 personnes

      1. Oui heureusement que l’on a les livres, et séances de sport à mon niveau. Prends soin de toi aussi

        Aimé par 1 personne

  2. « Locke and Key » j’ai aimé la série jusqu’à ce que mon frère me passe les BD et là franchement je me suis dis que la série était des milliers de fois moins enthousiasmantes. Les BD sont plus violentes, plus sombres, plus complexes et les personnages ne sont pas « des ados trop lisses qui trouvent des clés ». Vraiment les BD de Joe Hill valent le coup. C’est très addictif. Prend soin de toi. 😊

    Aimé par 1 personne

  3. C’est évident que cette période va marquer nos mémoires… prends soin de toi.

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      Toi aussi prends soin de toi !!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :