DESCRIPTION :
Été 1986. David et Samuel ont 12 ans. Comme chaque année, ils séjournent au bord de l’océan, dans le centre de vacances appartenant à l’employeur de leurs parents.
Ils font la connaissance de Julie, une fillette de leur âge, et les trois enfants deviennent inséparables.
Mais une ombre plane sur la station balnéaire et les adultes deviennent de plus en plus mystérieux et taciturnes. Puis alors que la semaine se termine, Julie disparaît.
30 ans plus tard, David est devenu écrivain, Samuel est son éditeur.
Depuis le drame, ils n’ont jamais reparlé de Julie. Un jour, chacun reçoit une enveloppe.
À l’intérieur, un manuscrit énigmatique relate les évènements de cet été tragique, apportant un tout nouvel éclairage sur l’affaire…
MON AVIS :
Relu dans le cadre du prix des lecteurs 2020 du livre de poche
Je vous mets le lien vers mon premier avis : ICI
J’adore ce livre, cette histoire, son ambiance…sans même avoir relu ma critique de 2018, j’aurais écrit les mêmes mots, les mêmes phrases, le charme a encore opéré sur moi…c’est un thriller que je conseille souvent et j’en ai toujours de bons retours.
BREF…PAS LA PEINE D’EN ÉCRIRE DES PARAGRAPHES …J’AI ADORÉ CE LIVRE UNE PREMIÈRE FOIS, JE L’AI ADORÉ À MA SECONDE LECTURE…
J’ai détesté… Mal écrit et sans intérêt pour moi… #àcontrecourant
J’aimeAimé par 1 personne
Je te rejoins, j’ai beaucoup aimé, j’apprécie vraiment Jérôme Loubry !
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense souvent à toi en ce moment, le peu de temps où je peux regarder des séries , je regarde celle fait par ton chouchou Harlan Coben !! Il aime jouer avec les nerfs des parents !!!
J’aimeJ’aime