LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Ce mois entier de confinement touche à sa fin…personnes n’avaient prévu son mois d’avril ainsi…difficile d’oublier ce qui aurait du être …mais il y a eu aussi du positif…de belles lectures, des vrais weekend de repos, chez moi énormément de soleil surement le mois d’avril le plus ensoleillé de la décennie, des moments en famille, une adaptation de ma pratique sportive…il faut voir le positif aussi !!!

LES LIVRES

 

 

 

 LE SPORT

 

En ce qui concerne le mois de mai…je pense qu’on a tous compris que …rien n’est gagné, l’épidémie dicte sa loi, il nous faudra encore s’adapter…avec de la chance nous serons en département vert et nous retrouverons un peu plus de liberté…il me tarde de recourir à plus d’un kilomètre de chez moi…de revoir la mer même si les plages sont interdites jusqu’en juin…Ici de nombreux restaurants se mettent à la vente à emporter, ce qui permet de soutenir le commerce local et de ne pas faire ( enfin ) à manger !! On espère tous pouvoir se rendre en librairie pour acheter les prochaines sorties !!!

10 réflexions sur “BILAN AVRIL 2020

  1. Beau bilan livresque, et de jolies lectures également. Un mois d’avril complètement surréaliste, bronzée comme des vacances dans le sud, une remise en question sur ma façon de consommer, un rééquilibrage alimentaire et du sport à mon échelle. Le moi de mai est loin d’être gagné je resterai en département rouge et puis on verra aussi le comportement des gens… (tu le sens mon scepticisme !!)

    J'aime

  2. Les romans d’Antoine Renand me font vraiment envie tout comme La Rumeur.
    Ce mois ce mai n’est pas gagné mais on va avancer à petits pas.

    J'aime

    1. couriretlire dit :

      Merci, passe un beau de mois de mai, pleins de belles lectures !!!

      J'aime

  3. Je ne me sens pas oppressée par rapport à ce confinement, juste économiquement inquiète, pourtant ce manque d’horaires, de rigueur (boulot, activités des gosses, courses, sorties…) m’a tenu à l’écart du blog ! Je ne rédige plus de chronique ! Mais je reprends lundi le boulot (tjs de chez moi, mais ça c’est normal puisque nos bureaux sont chez nous 😁). Je suis sûre que du coup, je vais rattraper mon retard de chroniques !

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      J’espère que tout va bien se passer pour toi 💕😘

      J'aime

  4. Un beau bilan ! Le Nicolas Leclerc « Le Manteau de neige » est top. je l’ai presque terminé. Ensuite je me plonge dans le John Grisham « La sentence », toujours sur tes précieux conseils. Je te souhaite un beau mois de mai en lecture Pascaline 📚😊

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      pareil, je te souhaite le meilleur mois de mai possible !!! En plus tu es en département vert, tu vas pouvoir souffler un peu !!!

      Aimé par 1 personne

      1. Oui je suis content, ça va faire du bien de retrouver un semblant de vie normale ! aller dans une librairie par exemple.
        Pour le cinéma il va falloir encore attendre malheureusement ^^😅

        Aimé par 1 personne

      2. couriretlire dit :

        oui le retour à la normale va être long !!!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :