LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

DESCRIPTION :

Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C’est alors qu’Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l’équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

MON AVIS :

Je ne suis pas particulièrement fan des films Netflix, soyons honnêtes, c’est rarement des chefs d’œuvre, c’est rarement des coups de cœur pour moi. Du coup, comme je n’en attendais pas grand chose…j’ai été agréablement surprise.

On est sur un début d’une série de films . Il va y avoir une suite, et heureusement sinon il y aurait un goût de pas assez, notamment sur le passé de nos immortels.

Niveau qualité, j’espère que la suite aura un budget plus élevé.On sent que Netflix n’a pas voulu investir plus que de raisons, mais les décors, effets spéciaux sont tout à fait correct pour un film de plateforme de streaming.

Je me suis vite attachée à cette bande d’immortels, leurs histoires personnelles,leurs histoires communes. Clairement Charlize Theron, tient bien son rôle de leader ce cette team, elle a un charisme indéniable. Le casting du reste de l’équipe est bien choisi également…mais il y a toujours ce petit manque sur le développement des personnages.

Gros point négatif de cette histoire… »le grand méchant » propriétaire d’une industrie pharmaceutique qui nous veut que du mal…cliché à mort, vu vu et rererevu…je vous laisse la surprise de qui campe ce rôle de très très méchant…un manque de crédibilité incroyable.

BREF…j’ai passé un bon moment devant ce film, j’ai hâte de voir ce que va donner la suite…aurais je eu le même avis si nous n’étions pas privé de grosses sorties cinéma en ce moment ? Oui les grosses productions me manquent…

3 réflexions sur “THE OLD GUARD / NETFLIX

  1. J’ai commencé « Cursed, la rebelle » sur Netflix, pas mal du tout 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :