LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Bof bof ce mois d’août 2020…peu de lectures, quelques bonnes séries…des vacances en France…avec beaucoup trop de monde ( pour moi). Une activité sportive proche du néant, il est vraiment temps, que je reprenne mes bonnes habitudes de vie, d’être un peu plus organisée pour me libérer du temps pour attaquer toutes les nouveautés qui vont sortir !!

LES LIVRES

LES SÉRIES

LES VOYAGES

LE SPORT

Mise à part mes randonnées dans les Vosges…on est sur un gros gros mois off…

Mais la bonne nouvelle, c’est que Sissy reprend les lives lundi 31/08 et ils seront dispo gratuitement en replay sur son Application TRAIN SWEAT EAT. Et surtout vous pouvez tester l’application GRATUITEMENT jusqu’au 10/09 !!!

BREF.. en route pour un semblant de retour à la normale, espérons que ça dure !

2 réflexions sur “BILAN AOUT 2020

  1. J’ai adoré La Belle-mère et la saison 2 de Dirty John est la série qui me fait le plus envie en ce moment, je pense la commencer cette semaine.
    Je te souhaite un bon mois de septembre !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :