LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Installateur pour le plus grand fournisseur d’accès internet de Grande-Bretagne, Gus Roberts s’intéresse de près en parallèle aux affaires paranormales. Il embarque dans ses flippantes aventures Elton John, la nouvelle recrue qu’il doit former. Alors qu’il filme des lieux prétendument hantés, le duo ne tarde pas à découvrir l’existence d’un complot qui pourrait menacer la race humaine tout entière.

MON AVIS :

Avant de parler de cette série, je dois préciser que je suis une fan du duo Simon Pegg et Nick Frost, dans ma liste de film culte à voir absolument une fois dans sa vie, il y a bien évidement la trilogie SHAUN OF THE DEAD, HOT FUZZ et LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DU MONDE . Clairement, je connais les deux premiers par cœur !!

Alors une série !!! Vous pensez bien que je me suis jetée dessus !!!

Mon conseil : il faut vraiment la binge watcher d’une traite ou sur un weekend, car les premiers épisodes peuvent sembler un peu flou sur la compréhension de l’histoire, mais au final tout s’imbrique parfaitement.

Les effets spéciaux sont réussis, on retrouve la british touch, mais il faut l’avouer peut être un chouïa moins drôle que les films de notre duo comique.

En écrivant mon article, je me suis rendue compte que Shaun of the dead avait 16 ans…une époque plus détendue sur l’humour? Ils n’étaient pas aussi connus donc peut être aussi plus libre ? Je m’attendais à un cran au dessus au niveau de l’humour…et on voit trop peu Simon Pegg .

BREF…une bonne petite série so british, avec deux acteurs que j’adore, j’en espérais plus , j’attends la suite avec impatience quand même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :