LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Juillet 2000. Une série de disparitions inquiétantes et un assassinat viennent troubler la fête de Deil River. Comble de l’horreur, le cadavre d’un jeune garçon est retrouvé quelques jours plus tard dans la forêt. À l’époque, c’est vers Zeke McKay que tous les regards convergent mais le jeune homme est finalement innocenté. Un peu trop vite ?

2019. Zeke a changé d’identité et mène désormais une existence discrète à New York, où il écrit dans l’ombre des livres pour les autres. Alors que son passé resurgit, Zeke refuse d’y faire face, niant de nouveau toute implication, et envisageant de fuir, encore… car si tout le monde a des secrets, celui que cache Zeke pourrait bien être dévastateur.

MON AVIS :

COUP DE CŒUR 💞💞💞

Dévoré en un weekend, impossible à lâcher .

J’ai tout aimé, l’histoire, la construction, le style et surtout ses personnages ultra attachants…vraiment je n’ai pas aimé les quitter…je n’avais pas envie que ça termine !!

Si vous aimez les cold case, les petites villes d’Amérique perdue en pleine nature, si vous aimez intégrer une communauté, découvrir ses secrets les plus sombres, ses non dits…ce livre est fait pour vous.

Et oui j’ose le dire, il y a du Stephen King dans ce thriller, l’ambiance y est indéniablement ,sans aucuns éléments de fantastique, peut être juste un peu de mystique… mais je me suis sentie bien dans ce livre.Il y a tout dedans, des regrets, de l’amour, de l’amitié, de l’horreur, du drame…un véritable ascenseur émotionnel.

Et cerise sur le gâteau, le parasol dans ton cocktail…cette fin, mais cette fin, je vous défie de trouver ce que j’appelle « le pourquoi du comment », elle est parfaite.

BREF…MON COUP DE CŒUR DE CE DÉBUT D’AVRIL 2021

MERCI AUX ÉDITIONS PRÉLUDES POUR CET ENVOI

2 réflexions sur “ÉCOUTEZ LE BRUIT DE CE CRIME / CEDRIC LALAURY

  1. Ça fait 2 fois que je note ce matin 😀

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      vraiment j’ai adoré !!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :