LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Au large des côtes du Brésil, une équipe de scientifiques découvre une île où toute vie a été éradiquée par une espèce inconnue et extrêmement dangereuse. Avant d’avoir pu rapporter leur découverte, ils sont tous éliminés par une force mystérieuse. Seul un expert des créatures venimeuses en réchappe. Mais face à une espèce qui s’adapte à son environnement au risque de devenir de plus en plus incontrôlable, le commandant Gray Pierce et son équipe vont devoir affronter leurs plus grandes peurs pour éviter que le monde que nous connaissons soit entièrement détruit.

MON AVIS :

Ce livre, fait parti d’une série, avec des personnages récurrents, avant de le commencer, je ne le savais pas, personnellement ça ne m’a pas gêné dans la compréhension de l’histoire, j’imagine bien que je suis passée à coté de quelques subtilités sur les liens entre les personnages, mais ça n’ a pas gâché mon plaisir de lectrice.

Imaginez le parfait mélange entre Dan Brown ( Da Vinci code …) pour le coté historique et Michael Crichton (Jurassic park) pour le coté scientifique, ça vous donne l’ile interdite . Je crois que je ne peux pas mieux résumer ce livre.

Si vous êtes phobiques des insectes et en particulier des guêpes, vous allez avoir des sueurs froides. Elles ont des parties entières qui leur sont consacrées, au même titre qu’un personnage humain. Les descriptions sont terrifiantes.

Cette histoire va ravir les fans d’actions, il n’y a aucuns temps morts . Beaucoup de données scientifiques, que moi je trouve passionnantes,je n’ai jamais eu l’impression m’y noyer.

BREF… UNE SAGA ET UN AUTEUR DE PLUS À DÉCOUVRIR

MERCI NETGALLEY ET FLEUVE NOIR POUR CETTE DÉCOUVERTE

2 réflexions sur “L’ILE INTERDITE / JAMES ROLLINS

  1. Je viens de le commencer 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :