
Vu en location sur APPLE TV
RÉSUMÉ :
Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.
MON AVIS :
Finalement, je suis pas mécontente de l’avoir vu à la maison pour 4,99 euros…et pas au cinéma pour 10 euros la place…
La bande annonce est meilleure que le film…
Comment vous résumez ça ? Ce film est une succession de clichés ( sur tellement sujets que ça serait trop long de les lister), de raccourcis et d’invraisemblances. Ce film est sans surprise …sans rebondissements, c’est cul cul à souhait …moralisateur…: le méchant capitalisme des années 80 vs la bonne foi de l’humanité…ok c’est tellement mais tellement invraisemblable…même pour une histoire de super héros.
On a également un gros manque de crédibilité dans les émotions… »ah ok mon mec mort depuis des décennies revient à la vie…ok cool » Diana admet ce fait très (trop) vite et elle est plus préoccupée par son nouveau look, perso je serais au bord de la crise d’hystérie heureuse , mais elle, reste très classe, très contenue. Dans ce film, Gal Gadot est sublime, elle dévoile une foule de tenue qui la sublime à chaque scène…un vrai show de mannequinat . Sauf sur la fameuse armure de la scène finale….ridicule.
Qui dit film qui se déroule dans les années 80, dit bande originale de folie….rien nada zéro ….
Je me suis ennuyée, j’ai beaucoup soupiré, levé les yeux au ciel.
BREF…NON …2H30 C’EST LONG VRAIMENT TROP LONG…ET ENNUYEUX
3 réflexions sur “WONDER WOMAN 1984 / DC COMICS”