LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Vu sur my canal

RÉSUMÉ :

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

MON AVIS :

Le film post trauma ENDGAME…jen’ai même pas été le voir au cinéma…Finalement, j’ai attendu sa diffusion sur canal + en 2021, et je me rends compte que c’est un double trauma car ça reste le film après ENDGAME et surtout que l’action se déroule durant un voyage scolaire en Europe : Venise, Londres, Berlin…mon dieu que voyager me manque.

Spiderman n’est pas mon personnage préféré de chez Marvel, car son histoire parle plus au adolescent, mais ça reste un film de qualité avec ce que Marvel fait de mieux ( précision je l’ai vu après WW 84….donc…). On a de l’action, de l’émotion, Tom Holland est vraiment très bon dans ce rôle, des effets spéciaux spectaculaires, de l’humour…bref un Marvel. Tout est cohérent…oui je me rends compte que d’avoir vu deux DC avant m’a hautement perturbé.

BREF…tous les Marvel sont à voir, déjà parce que je passe toujours un bon moment, et que surtout chaque film est une note d’une partition parfaitement millimétrée.

3 réflexions sur “SPIDER MAN FAR FROM HOME / MARVEL

  1. Pas trop Spiderman non plus, c’est son costume je suis pas fan ^^ 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :