LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

LES NOUVEAUTÉS :

SOFT PILATES :

On a tous étaient débutant un jour, et clairement, ce n’est pas facile de trouver un programme adapté aux débutants, ou post grossesse, ou après une blessure ou adapté à sa condition physique qui n’est pas toujours bonne …Sissy a pensé à vous avec son programme SOFT& PILATES, qui vous propose le renforcement des muscles profonds, les tonifient sans impact. Les séances sont courtes entre 15 et 30 mm.

Ce programme me fait très envie, je pense le garder sous le coude, quand je reprendrais un programme de course plus intense, il sera parfait pour compléter mon entrainement . Il sera parfaitement intégrer dans une préparation marathon.

BAS 7 :

Qui ne connait pas le Bikini avec Sissy ? le fameux programme qu’elle mets à disposition gratuitement depuis plusieurs années, celui qui l’a fait connaitre sur youtube . Il est tourné en bord de mer, le dépaysement est total, cette année, il est accompagné d’un ebook téléchargeable gratuitement, pleins de bon conseils ( nutrition, recettes).

Il dure un mois, il est du niveau des lives du confinement, 4 vidéos par semaines disponible sur youtube, le programme est disponible en intégralité sur l’ebook.

Avec Sissy, gratuit ne veut pas dire bad game, encore un travail de qualité et soigné, si vous souhaitez découvrir son travail et voir si ses programmes et son application peuvent vous convenir le BAS est parfait pour vous.

Les séances sont disponibles sur youtube.

J’AI TESTÉ :

Pour ma part, j’ai mixé les 3 programmes en même temps, en fonction de mes envies, de mon temps disponible, de mes sorties running donc pour moi j’ai fait plutôt la totalité des 3 programmes sur 5 semaines.

ABS BURNER

Je déteste le gainage, j’ai beau savoir que c’est l’exercice roi pour les abdominaux, pour la posture, les muscles profonds…je déteste ça, et avec ce programme, comment vous dire que j’en ai mangé du gainage, j’aime toujours pas ça, mais que de progrès grâce à ce programme !!!

Avec ABS burner, on oublie les séries de crunch qui ne servent pas à grand chose, mais bonjour les séances de HIIT intensives où le mot dégoulinance prend tout son sens, les séances de renforcement avec des mouvements poly-articulés et vous allez vite apprendre que ça c’est la vie et pour finir des séances d’abdominaux ciblés.

Ce programme est idéal pour perdre de la masse grasse et se tonifier .

Mais j’aime toujours pas le gainage…

BOOTY BOOT

Mon petit chouchou, j’adore ce programme, bon déjà parce que je galère moi qu’avec le ABS BURNER, j’ai les jambes solides avec le running donc forcément plus de facilités. Il reprend le même shéma plus qu’efficace que le ABS BURNER : HIIT intensif, séances de renforcement poly-articulés et séances de renforcement ciblés.

Je l’adore, j’adore les exercices qui y sont proposés et qui n’aime pas bosser son booty ?

11 DAYS MEDITATION

La méditation et moi…c’est je t’aime moi non plus, je suis très tentée par cette discipline , mais j’ai un mal fou à m’y mettre, j’ai testé plusieurs applications mais j’ai jamais su m’accrocher.

Mais là encore la magie TSE a opéré, j’ai pris le pli de faire ma séance après chaque entrainement, je pense que pour moi la séance de méditation vidéo fonctionne mieux, car il y a la douce Morgane et Sissy ( parfois d’autres participantes) en face de moi, donc le fait de pas être « seule » joue beaucoup pour moi.

La voix de Morgane est magique. D’abord vous allez voir les bases de la respiration, du lâcher prise puis Morgane va vous emmener dans deux méditations à faire et refaire à l’infini en Amazonie et au Sahara. Sont inclus également deux séances de YIN YOGA, du yoga méditatif, plus galère pour moi vu mon manque incroyable de souplesse et pourtant j’y travaille !!!

BREF…VRAIMENT JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER SES DEUX PROGRAMMES DE PUR FITNESS, UN VRAI BONHEUR ET N’HÉSITEZ PAS À VOUS OFFRIR UNE BULLE DE DOUCEUR AVEC 11 DAYS MEDITATION.

Histoire de récupérer un peu après CARDIO X et ABS BURNER/ BOOTY BOOST, je teste SOFT AND PILATES, je vous en reparle dès que j’ai fini avec les futures nouveautés de TRAIN SWEAT EAT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :