Je pense pouvoir affirmer que sur le plan météorologique nous sommes sur le mois de mai de plus pourri depuis longtemps…Donc forcément ça se traduit par beaucoup de lectures…Quelques séries dont je vous parlerais en juin…et toujours le sport entre run et Train Sweat Eat.
LES LIVRES :













- MORTELLE DÉDICACE de Elly Griffiths
- LA DERNIÈRE TEMPÊTE de Ragnar Joanson
- LA BÊTE EN CAGE de Nicolas Leclerq
- …ET AVEC VOTRE ESPRIT de Alexis Laipsker
- LA CHUTE DE LA MAISON WHYTE de Katerina Autet
- LES SURVIVANTS de Jane Harper
- LES MAUX DES MOTS de M.G MEMORY
- MONSTER de Patrick Bauwen
- LES FANTÔMES D’ÉDEN de Patrick Bauwen
- QU’À JAMAIS J’OUBLIE de Valentin Musso
- 1991 de Franck Thilliez
- LE MEURTRE DE ROGER ACKROYD de Agatha Christie
- Mr MERCEDES de Stephen King
LE SPORT :
Niveau running c’est pas encore ça, j’ai vraiment beaucoup de mal à reprendre mon ancien rythme de croisière à raison de 3 runs par semaine en plus du renforcement musculaire…les séances se suivent et se ne ressemblent pas…un jour je pense que je vais mourir sur 5K, un autre j’ai l’impression de voler sur 12K…BREF…c’est pas gagné cette histoire…
Après, une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas reconduire mon inscription sur le marathon de Paris…j’ai un peu de mal à me projeter sur la situation sanitaire à la rentrée, même si tout s’annonce pour le mieux en ce moment…le marathon de Paris ce n’est pas que la course, c’est aussi tout une organisation sur un weekend entre le transport, l’hébergement…l’idée de me retaper les démarches de remboursement en cas d’annulation me file de l’urticaire.
Et même dans l’optique où tous les astres seraient alignés, j’ai peur d’avoir un marathon de Paris « au rabais », sans cette ambiance internationale, sans la foule…un marathon de Paris normal est il vraiment envisageable en octobre 2021? J’aimerais y croire…mais ma raison me dit que non…espérons pour le printemps 2022 🙏🏻🙏🏻.
En attendant, un jour peut être un retour à un meilleur niveau de run, je continue à découvrir les nouveautés de TRAIN SWEAT EAT…je vous en reparle très vite en Juin.
BREF…L’été arrive …avec le soleil espérons le !!!
Joli bilan !
J’aimeJ’aime