LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Profitant d’une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

MON AVIS :

Comment renouveler le genre du film de zombie ?…Est encore possible ?…

J’ai bien aimé le générique de début qui est une introduction explicative qui décrit comment la ville de Las Vegas s’est retrouvée en quarantaine , envahie par les zombies…la musique, les couleurs vives de Vegas…comment quelques humains ont réussi à sauver les derniers humains. Les quinze premières minutes sont vraiment bien.

Après, on retrouve nos héros qui ont repris leurs vies, ils ont reçu une belle médaille…donc quand un homme d’affaire leur propose de récupérer des millions qui sont restés dans le casino de l’Olympus, ils n’hésitent pas longtemps à retourner dans cette zone de quarantaine avant sa destruction par une bombe nucléaire. Et là…bon bah c’est du déjà vu pour une grand majorité des scènes…les personnages sont peu développés ou si ils le sont c’est qu’ils vont mourir…

J’ai trouvé sympa d’avoir des zombies « évolués », physiquement peu altérés, ils sont rapides, ils vivent en meutes et font preuves d’une certaine intelligence. Mais voilà , je n’ai pas été surprise plus que ça…j’ai passé un bon moment, mais clairement c’est pas le film de l’année.

Pour moi rien ne remplace : SHAUN OF THE DEAD …le meilleur film de zombies du monde…ok il a déjà 16 ans…mais je l’adore.

BREF…SI VOUS AVEZ DU TEMPS DE LIBRE, UN JOUR DE PLUIE…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :