LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Dans la chambre 217 de l’hôpital Kiner Memorial, Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, gît dans un état végétatif depuis sept ans, soumis aux expérimentations du docteur Babineau. Mais derrière son rictus douloureux et son regard fixe, Brady est bien vivant. Et capable de commettre un nouveau carnage sans même quitter son lit. Sa première pensée est pour Bill Hodges, son plus vieil ennemi…

Après Mr Mercedes et Carnets noirs, la série de l’inspecteur Hodges se termine avec ce dernier volet, parfait mélange de suspense et d’horreur.

MON AVIS :

DÉJÀ LA FIN DE MA RELECTURE DE LA TRILOGIE BILL HODGES …

J’ai encore plus aimé ma seconde lecture …je pense que tout simplement ça ne s’explique pas, il faut lire ses livres et se laisser porter par son expérience de lecteur.

Sur ce dernier tome, King n’a pas pu s’empêcher de mettre une touche de fantastique, elle s’intègre parfaitement dans l’histoire ne vous inquiétez pas .

Ce tome est une histoire de vengeance Brady vs Bill, la dernière bataille entre les deux, la conclusion finale…évidement vous allez retrouver l’adorable Holly et le courageux Jérôme , ainsi que tous les personnages secondaires qui font la richesse de cette saga. Mais King va explorer jusqu’au dernier brin d’ADN nos deux personnages…jusqu’au bout du mal pour Brady, jusqu’au bout de l’héroïsme pour Bill.

Est ce que j’ai encore une fois espéré une fin différente ?…oui …attention je ne reproche rien à cette fin, mais j’ai beau la connaitre mon petit cœur prend un coup à chaque fois…

Je crois vous l’avoir dit, mais j’adore cette trilogie !!!

BREF…LISEZ LA TRILOGIE BILL HODGES…BREF…LISEZ DU KING !!!

Une réflexion sur “FIN DE RONDE / STEPHEN KING

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :