
RÉSUMÉ :
Il a suffi d’un message mystérieux sur Facebook pour que le passé de Marion resurgisse .Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et, au bout d’un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l’homme que Marion n’a jamais pu oublier… Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s’entrelacent amour et suspense. Par l’auteur de L’OEil de Caine et de Monster.
MON AVIS :
C’est officiel, j’ai lu toute la bibliographie de Patrick Bauwen …je vais devoir patienter jusqu’au prochain…
Dans l’ordre chronologique, il se situe entre sa duologie Monster / les fantômes d’Eden, c’est son troisième livre.
Finalement, je vais utiliser les mêmes qualificatifs qu’à chacun de ses livres : immersif, addictif, de l’action non stop, pas le temps de reprendre son souffle…la recette magique de Patrick Bauwen. On tombe dans l’histoire au bout de quelques pages et on ne relève la tête qu’à la fin. On ne peut que ressentir de l’empathie pour la pauvre Marion abandonnée par l’homme qu’elle aime qui se retrouve des années après dans un piège infernale sans fin…alors oui c’est un peu tiré par les cheveux, mais finalement seul à savoir est un thriller de sciences fiction donc le coté too much passe bien…Est ce que je manque d’objectivité ? Peut être…
En tout cas, personnellement j’ai plongé dans cette histoire, une fois de plus j’ai pu voyager avec cette histoire , j’ai pu déconnecter avec cette histoire, donc ça fait le job.
BREF…J’ATTENDS LE PROCHAIN PATRICK BAUWEN
2 réflexions sur “SEUL A SAVOIR / PATRICK BAUWEN”