LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Bienvenue en enfer – aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir – y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d’escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d’adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l’Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu’Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut parier, mieux vaut miser contre eux – et contre eux tous.

MON AVIS :

Désolée, mais je ne vais pas rallier le camps des spectateurs qui ont adoré ce film…

J’ai pas détesté…mais je m’attendais à tellement mieux…

Pour commencer : CE N’EST PAS UN FILM À ALLER VOIR AVEC DES ENFANTS…il est violent et bien gore …et pas de façon suggéré, il y a du crane explosé, des lambeaux de peaux, de la cervelle qui gicle, du sang, beaucoup de sang…et une violence assez inexpliquée envers les oiseaux…pourquoi?

Soit je suis pas rentrée dans le délire de James Gunn…soit je l’ai pas compris …? Il y a plein de scènes sympas, mais mise bout à bout…l’ensemble n’a pas un rendu génial. Une fois de plus, le personnage d’Harley sauve la donne avec quelques répliques cultes,des supers scènes de combat, des visuels vraiment très beau. Le reste des personnages, je ne m’y suis pas attachée plus que ça…et pourtant j’adore Idriss Elba…mais même son personnage me laisse de glace…

Mais là où j’ai complétement décroché c’est le gros méchant du film, pas Amanda Waller qui elle est toujours aussi crédible, mais Star Fish…ridicule vraiment ridicule…c’est Patrick, le copain de Bob l’éponge …

BREF…quelques bons moments, mais globalement j’en suis ressortie déçue…

Une réflexion sur “THE SUICIDE SQUAD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :