LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, certains pour perdre du poids, d’autres pour prendre du repos. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout va devenir beaucoup plus compliqué que prévu…

MON AVIS :

⚠️ le sujet principal est le deuil, et là plus précisément le deuil de l’enfant….donc si le sujet est trop sensible, je préfère que vous le sachiez⚠️

J’avais beaucoup aimé le livre : Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty , et il faut avouer que la bande annonce avec ce casting cinq étoiles m’a donné terriblement envie de regarder cette série.

Pour le coup,contrairement à d’habitude, je crois que je préfère la série au livre, tellement les acteurs sont bons et ont su donner vie aux personnages et ont su porter leurs histoires avec tellement d’émotions et de talents, je pense en particulier aux acteurs qui incarnent la famille Marconi….il y a vraiment des scènes qui vous prennent à la gorge…tellement intenses.

Nicole Kidman est parfaite dans le rôle de l’énigmatique Masha…parfaite.

Il y a certes quelques longueurs par moment…

Tout est assez minutieux dans cette série,très est très travaillé, en plus du casting, le lieu du tournage ( Australie), le décor, les paysages, les plans séquences ( notamment ceux sur les smoothies ). Rien n’est laissé au hasard.

La critique sur les stages de développement personnels n’est pas une chose facile, car la situation des personnes qui se lancent dedans l’est rarement. ET surtout, malheureusement, les charlatans sont légions…alors pourquoi ces neufs parfaits étrangers se retrouvent là ici et maintenant à Tranquillum?

BREF…UNE MINI SÉRIE DE QUALITÉ A VOIR…MÊME SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE !!!

Une réflexion sur “NINE PERFECT STRANGERS / PRIME VIDEO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :