LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Un coach de football américain, Ted Lasso, est engagé par une femme riche et divorcée pour entraîner l’AFC Richmond, un club de foot anglais.

MON AVIS :

Suis-je réellement en train de vous recommander de regarder une série feelgood sur le football anglais ? Assurément !!! J’insiste même !!!

Vous êtes un peu tristoune ? Le climat actuel vous fait perdre confiance en la nature humaine ? ….un seul remède à tout ça !!! TED LASSO à regarder matin midi et soir !!! Seul problème, il n’y a que deux saisons disponible pour le moment malheureusement …mais franchement c’est la série qu’il faut voir !!!

L’idée de départ est juste géniale…un coach de football américain qui va coacher une équipe de football anglaise…Pour info, je vis avec un fan de football, je sais à quel point un fan de foot peut être investi émotionnellement avec son équipe, je connais la ferveur des supporters ( surement la seule chose sincère dans ce milieu) et dans cette série vous allez retrouver tout ça.

La méthode Ted Lasso ? La bienveillance et la positivité…oui je sais à dire comme ça …ça pue la guimauve…et pourtant j’ai trouvé ça génial .

Et c’est so british…les décors : le pub des supporters, les petites rues commerçantes…Roy Kent…OMG…j’adore ce personnage. En vrai , j’aime tous les personnages !!! Et la musique …une bande son incroyable .

Il y a même un épisode de Noël dans la saison 2.

BREF…METTEZ UN PEU DE TED LASSO DANS VOTRE VIE !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :