LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ:

L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.

MON AVIS :

Est ce que je deviens une autre personne quand j’entends ce générique ? Assurément !!

Mon sens critique perd toute objectivité…et encore plus quand il s’agit d’un Avengers….

Alors déjà, cette série sur Clint….mais pourquoi en avoir un fait une série de Noël ?!? Je ne suis absolument pas fan des séries/ films de Noël …pas du tout…donc vous l’aurez compris je n’ai pas été séduite par le mélange Avengers et la mièvrerie qui caractérise cette saison. Clint mérite tellement mieux !!!

Ça commence plutôt bien, on retrouve Clint qui essaye de revenir à une vie familiale normale…toujours dans le traumatisme de la mort de Natacha. Il passe quelques jours avec ses enfants à New York( les images de la ville sont sublimes ) quand il voit aux infos réapparaitre son ancien costume Ronin, endossée par Kate Bishop , il cherche évidement à comprendre ce qui se passe et part à sa rencontre. Elle est forcément ravie car elle est fan depuis toujours du célèbre archer…oh que ça tombe bien…et histoire de faire un chouia plus cliché les scénaristes ont ajouté un chien borgne….je vous est prévenue ça dégouline de mièvrerie…

Du coup les enfants sont renvoyés à la maison, mais avant, ils font promettre à leur père d’ être là pour Noël…va-t-il y arriver ? SÉRIEUSEMENT ? C’EST UN AVENGERS !!!!! Il a affronté Thanos, il a sauvé la moitié de l’univers et il se retrouve à faire du baby sitting d’ado pour affronter un gang de malfaiteurs en jogging….WTF ????

C’est pas une série sur Clint, c’est l’introduction de nouveaux personnages…

Le seul truc qui aurait pu relever le niveau c’est « le super méchant » derrière l’intrigue…pareil aucun respect pour un des personnages les plus bad ass de l’univers Marvel.

BREF…MARVEL M’A FRANCHEMENT DÉÇU !!!

6 réflexions sur “HAWKEYE / DISNEY +

  1. 🤣😅🤣
    Que j’aime ta chronique.
    Enfin une série avec Clint, OK ils auraient pu faire mieux mais tant pis j’ai aimé ce personnage au delà de la mièvrerie

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      j’étais tellement déçue…il mérite mais telllement mieux et le méchant à la fin aussi, un méchant de cette classe merite mieux

      J’aime

      1. Mais je suis totalement d’accord. Je ne l’ai toujours pas terminé, c’est dommage car au début j’étais plutôt emballée

        Aimé par 1 personne

  2. Eric dit :

    bon, là, je vais pas etre d’accord 😉
    j’ai aimé l’ambiance (New York a Noel !!) j’ai aimé les acteurs, mention spéciale a Haille Steinfield, aussi cool que dans Dickinson (série que j’adore …)
    pour le reste, j’ai trouvé ca Fun, alors Ok, ca n’est ni Dardevil, Ni Wandavision et encore moins Loki, mais j’ai trouvé un cotés frais et une trés bonne série d’action, surtout pour le seul Avengers sans pouvoirs rééls
    il manque des easter eggs, et le retour du Caid est vraiment chouette (je reste persuadé qu’il n’est pas mort a la fin, c’est une quasi certitude, car il n’en a pas fini avec DD).
    Je comprends la deception, mais je pense que vu le nombre de série qui sortent et la conjoncture, Marvel ne peut etre au top du top a chaque fois.

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      Non Eric…clint mérite mieux que ça, le Caid mérite mieux que ça…je préfère attendre et avoir de la qualité plutôt que ça…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :