LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

MON AVIS :

Ce film est un fan service pour les amoureux du personnage de Spider-man. Si comme moi, tu aimes mais sans plus, le spectacle made in Marvel est toujours là, cela reste toujours un moment sympa. Mais on reste sur une approche assez ado, le film aurait pu s’appeler l’enchainement des mauvaises décisions de Peter Parker….Je n’ai pas trop aimé le traitement du personnage de Dr Strange, pas très cohérent au vu de l’étendu de ses pouvoirs.

J’aime toujours autant Tom Holland, j’ai hâte de le voir dans d’autres rôles, mais il commence à y avoir un trop grand décalage avec son age supposé dans le film et son physique…c’est clairement pas un ado !!!

Comme un Marvel, il est à voir…de préférence au cinéma pour apprécier les effets spéciaux, mais je ne suis pas sortie de là complétement conquise.

Pour apprécier pleinement ce film, il est bon de revoir tous les spider man avant, moi personnellement je ne l’ai pas fait, ça passe aussi.

BREF…MARVEL ET MOI EN CE MOMENT C’EST PAS ÇA….

Une réflexion sur “SPIDER-MAN NO WAY HOME / MARVEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :