LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ?

MON AVIS :

VU EN LOCATION APPLE TV

Comme beaucoup de monde, j’ai regardé pendant des années Kaamelott en format court, j’ai adoré sans être une téléspectatrice acharnée,je pense même ne pas avoir vu tous les épisodes, je préfère préciser avant que tous les fans me tombent dessus.

J’ai passé un bon moment, mais sans plus….sérieusement je ne vais crier au chef d’ œuvre, désolée, oui j’ai ri , mais pas non plus à en pleurer de rire, j’ai aimé retrouvé certains personnages, certaines répliques, forcément ça joue sur la nostalgie de la série.Je me suis ennuyée aussi par moment, peut être qu’il me manquait aussi certains éléments comme je n’avais pas vu la fin de la série.

Je conçois qu’il est difficile de transposer un format court en film de deux heures . Je regarderais la suite mais clairement pas au cinéma, pour nous la location attendra ( 4 euros vs 30 pour nous 3).

C’est un fan service…moi même j’adore ce type de films pour les Marvel, DC…et je peux comprendre qu’il a enchanté les fans.

BREF….J’ai aimé mais sans plus….

Une réflexion sur “KAAMELOTT / LE FILM / PREMIER VOLET

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :