LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

CERTAINES JEUNES FILLES CACHENT DE TERRIBLES SECRETS…
Issue d’une famille modeste, Sarah Kent est une étudiante modèle qui mène une vie paisible parmi l’élite de l’université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours plus tôt, Sarah avait reçu une étrange lettre de leur part… Le monde de Sarah bascule dans l’horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, une profileuse réputée, est chargé de l’enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité…

 » 7 jours à River Falls  » est la première enquête de Mike Logan, personnage culte que l’on retrouvera dans de nombreuses affaires, allant de River Falls, à Seattle en passant par San Francisco…
Lauréat du Prix polar de Cognac, traduit en plusieurs langues, Alexis Aubenque est l’auteur des séries à succès « River Falls », « White Forest », « Pacific View » et « Nuits noires à Seattle ».

« Alexis Aubenque explore la noirceur dissimulée au fond de l’âme humaine. » Marc Rauscher – Librairie Birmann Majuscule

MON AVIS :

Une saga qui me fait de l’œil déjà depuis quelques années…j’ai profité d’une promotion Kobo pour me lancer.

Je ne suis pas déçue : action, suspens, dépaysement dans cette petit bourgade des Etats-Unis, un duo d’enquêteurs attachants, une intrigue captivante.

Le parfait thriller que je pourrais conseiller aux plus grands nombres ou à ceux qui veulent débuter dans ce style.

J’ai apprécié de retrouver aussi l’ambiance des thrillers des années 2000, celui ci date de 2008 ….14 ans, il en a eu des évolutions dans le monde du thriller…du coup, j’aime bien aussi par moment revenir aux bases.

J’ai hâte de découvrir la suite.

BREF…J’AI DÉBUTÉ UNE NOUVELLE SAGA…ENCORE….

2 réflexions sur “7 JOURS À RIVER FALLS / ALEXIS AUBENQUE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :