LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Retour sur le scandale de la sex tape du couple star des tabloïds des années 1990, la star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, durant leur lune de miel qui a été divulgué au grand public.

MON AVIS :

Gros gros coup de cœur complétement inattendu .

Je pense que cette histoire ne va pas parler aux plus jeunes, mais pour nous les plus de 40 ans …Pamela était une icône trash, sexe …sa vie, ses frasques étaient dans tous les magazines à sensations et évidement ce scandale aussi, mais finalement que sait on vraiment de cette histoire ?

Déjà, direction les années 90…internet en est à ses débuts, la musique est juste un million de fois meilleur que maintenant…LA BANDE SON EST JUSTE INCROYABLE !!! Pamela essaye de sortir de son rôle de bimbo de la série « alerte à Malibu », Tommy encaisse sa perte de notoriété et l’arrivée du mouvement grunge et de Nirvana qui secoue le monde de la musique . Entre eux c’est le coup de foudre…la passion, le mariage …et la sexe tape.

Ce qu’on rappelle moins c’est que la sexe tape, elle a été volée…ils ne l’ont pas mise en ligne volontairement,ils ne connaissaient même pas internet. Pam et Tommy sont des victimes dans cette histoire. Surtout Pamela qui est connu mondialement et niveau misogynie les années 90 … c’était encore du très très haut niveau. Elle sera condamnée par un tribunal populaire, médiatique et non défendu par la justice…alors qu’elle est une victime.

Cette série est drôle, émouvante, délirante . Ces deux acteurs principaux sont juste incroyables et complétement bluffant.

BREF…À VOIR ABSOLUMENT

2 réflexions sur “PAM ET TOMMY / DISNEY PLUS

  1. Je vais me laisser tenter je pense.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :