
RÉSUMÉ :
Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après un premier rendez-vous, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun.
MON AVIS :
Est ce que j’ai regardé ce film uniquement pour Sebastian Stan…oui à 2 000% ….est ce qu’il faut le voir uniquement pour lui ?….carrément…
Car oui, je trouve que tout repose sur la performance de cet acteur, après l’avoir vu dans le soldat de l’hiver, en homme traumatisé par la guerre et par les manipulations d’Hydra. Après l’avoir vu en rockeur déjanté dans Pam and Tommy…je l’ai adoré dans ce rôle de….et non je ne dévoilerais pas l’intrigue…
Sinon, le reste du film est …truffé d’incohérences qui m’ont fait décroché, dont une incohérence médicale…ça c’est rédhibitoire .
L’actrice qui joue Noa…insipide…sans saveur, personnellement, je n’en peut plus de voir sans arrêt les mêmes actrices, grande, cadavérique, cheveux longs…des vraies clones…
L’histoire… un goût de déjà vu, et surtout déjà vu mieux.
BREF…POUR SEBASTIAN STAN OUI ….LE RESTE ….NON
Je n’ai vraiment pas aimé ce film, je ne vais même pas en parler tellement c’est mauvais.
J’aimeAimé par 1 personne