LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.

MON AVIS :

Vous connaissez mon amour pour Marvel…mais j’avoue que depuis quelque temps entre les films et les séries…je reste sur ma faim et mes attentes de fan. Malheureusement, le schéma se répète avec cette série.

Il y a du très très bon pourtant…pour commencer son acteur principal : Oscar Isaac …excellent …une vrai belle performance d’acteur. J’ai aimé revoir Ethan Hawke.

Des plans vraiment magnifiques, surtout ceux qui se passe en Egypte, notamment un avec la voute stellaire qui est sublime . Vous aurez tous entendu parlé du fameux épisode 5, qui brille par son originalité, personnellement, j’aurais préféré qu’il intervienne plus tôt dans la série pour avoir une meilleure compréhension du personnage de Steven. L’idée de mélanger mythes de l’Egypte ancienne et univers Marvel…c’est brillant sur le papier…

Mais au final, j’ai pas été emballée plus que ça, j’ai pas été captivé plus que ça …limite déçue…c’est brouillon, pas très claire…trop de choses en trop d’épisodes. L’attachement au personnage personnel ne se fait pas, il est mal amené…et les personnages secondaires encore plus.

Gros bémol, trop de scène dans la pénombre, c’est pénible ….vraiment …

BREF…J’AI PAS COMPRIS L’INTÉRÊT DE CETTE SÉRIE DANS LE MCU

3 réflexions sur “MOON KNIGHT / DISNEY+

  1. Moi ça fait très longtemps que je n’y comprends plus rien…

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      Clairement, il faut être très à jour dans les séries et les films, mais là il n’y a pas de connexion, ou je ne l’ai pas vu

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :