
RÉSUMÉ :
Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers.
MON AVIS :
Mon retour sur la partie 1 : ICI
4h, 2 épisodes, c’est ce qu’on appelle casser les codes, sur le coup ça surprend, ça effraie un peu même… mais j’ai rien vu passer…un claquement de doigt …
Cette seconde partie m’a fait vivre un ascenseur émotionnel incroyable, c’est vraiment pour ce type d’expérience que j’aime les séries…poser les bases d’une histoire pendant plusieurs années pour arriver à ce dernier épisode de saison,…il n’y a que le format série pour faire ça.
Un peu comme tout le monde, je suis restée accrochée à mon coussin, j’ai flippé, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai espéré j’ai eu le cœur brisé…j’ai eu besoin d’un peu de temps pour passer à autre chose…c’était juste un moment de série incroyable !!!
Il faut vraiment que je me case l’intégrale de la série prochainement .
BREF…ATTENDRE DEUX ANS POUR AVOIR QUELQUE CHOSE DE CETTE QUALITÉ, PAS DE PROBLÈME RENDEZ VOUS EN 2024.