LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Doux mois de Septembre te voilà enfin !!!

Deux mois de coupure avec le blog mais deux mois de lectures intenses, un challenge No buy plutôt réussi, merci Flo pour l’initiative et la motivation. Coté vacances, quelques allers et retours parisiens et un séjour en Bretagne.

Pour cette rentrée :

J’ai vu que mon article sur la saga Erika Falck de Camilla Lackberg était régulièrement consulté , j’ai donc relu toute la saga pour vous parler de chaque livre un peu plus dans le détail.

Comme l’été dernier, j’ai continué à lire les livres de la regrettée Lucinda Riley, je vous en reparle très vite.

J’ai eu le plaisir de faire une lecture commune avec évasion polar, l’ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, du coup, ça m’a donné envie de poursuivre le cycle du cimetière des livres oubliés …

Je me laisse encore quelques jours pour peaufiner ma pile à lire pour l’automne du king 2022, ma déco d’automne est prête à être installée, j’ai fait le plein de pumpkin spices, il me tarde de switcher ma garde de robe pour des pulls.

Pour la partie sport…comment vous dire qu’on est sur un gros gros été de la loose…comme partout en France et même chez moi dans les hauts de France, la chaleur a été insupportable, j’aime déjà pas ça en temps normal, mais là…j’ai quand même fait du vélo, essentiellement d’ailleurs. J’ai nagé jusque fin juillet, et j’ai repris une licence pour cette année. Mais courir…j’ai fait deux runs sur tapis dans ma cave, deux sur mon terrain de jeux habituels, un en Bretagne…on est loin des préparations marathon …Par contre des grosses randonnées en Bretagne tous les jours. J’espère que la rentrée et la baisse des températures vont me faire reprendre le chemin vers mes baskets.

Avec Train Sweat Est, j‘ai repris ma routine yoga matinale, j’ai commencé le programme pour débutant starter, histoire de reprendre en douceur . J’ai pas encore de planning fixe pour le sport, je ne m’impose rien, je ne m’interdis rien.

Si tout va bien, la Californie m’attend pour le mois d’Octobre, voyage qui a déjà été reporté deux fois…j’essaye de me projeter mais j’avoue que j’ai peur d’être à nouveau déçu.

Cette rentrée et cette nouvelle année a une saveur un peu particulière, puisque c’est la dernière pour mon fils au lycée et probablement la dernière à la maison…

J’espère que votre été c’est bien passé, et que votre rentée sera des plus douce.

À lundi pour la reprise des chroniques.

Pascaline

3 réflexions sur “LA RENTRÉE 2022

  1. Je croise les doigts pour ton voyage 🤞

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      Merci, je suis très philosophe pour ce voyage maintenant…si c’est encore annulé c’est que vraiment il ne devait pas se faire

      J’aime

      1. Je connais ça, je devais partir à New York en octobre 2020…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :