LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

MON AVIS :

Retrouvez tout l’univers Marvel de mon blog : ICI

Thor n’est pas mon héros préféré de la franchise loin de là…je n’aime pas Nathalie Portman, je l’ai toujours trouvé surcotée, et elle ne colle tellement pas avec l’univers Marvel…mais j’avais vraiment aimé le dernier opus : Ragnarok, donc pourquoi pas lui laisser sa chance ?

Je n’attendais rien de ce film…donc je n’ai pas été déçue….mais sincèrement, il ne faut vraiment rien en attendre, tellement c’est le vide intersidéral.

C’est une parodie de film Marvel, avec un humour assez pipi / caca premier degrés…quelques scènes sympas, toujours assez beau visuellement …mais le scénario …un vide intersidérale,oui je sais je me répète mais c’est pour pas que vous soyez déçus. Ce film est sans aucun enjeux pour la saga Avengers…

Gros plus…et qui sauve le film…pour les plus de 35/40 ans …la bande son : LES GUNS N’ ROSES .

BREF…pour se détendre, rigoler, poser son cerveau et la musique

Une réflexion sur “THOR / LOVE AND THUNDER / MARVEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :