LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

MON AVIS :

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes encore en plein débat sur la crise de la fréquentation du cinéma, vous allez me dire c’est quoi le rapport ? C’est que si j’avais du payer 10 euros pour voir ce film…ça m’aurait fait mal …

Dans la famille je ne suis pas la pro du jeux vidéo Uncharted, c’est Mr…et il a clairement pas adhéré.

Donc moi je l’ai vu en tant que novice qui ne connais pas la franchise…c’est un film vu, vu ,vu et revu et si simplement vous regardez la bande annonce vous avez vu le meilleur du film et vous pouvez saisir toute l’intrigue.

Les effets spéciaux sont…vraiment bof, limite on devine le fond vert….

Ok il y a les abdos de Tom Holland…le pauvre son corps ne suit pas avec sa tête, il est beaucoup trop jeune pour ce rôle.

BREF…JE NE COURRAIS PAS AU CINÉMA SI IL Y A UNE SUITE

Une réflexion sur “UNCHARTED LE FILM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :