LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Découvrez pour la première fois au cinéma, le Docteur Michael Morbius (incarné par l’acteur oscarisé Jared Leto), anti héros énigmatique et l’un des personnages les plus captivants et torturés des personnages de Marvel dans l’univers Sony Pictures.

Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors que son expérience semble être un succès, le remède déclenche un effet sinistre. Le bien vaincra-t-il le mal – ou Morbius succombera-t-il à ses nouvelles pulsions ?

MON AVIS :

Vu dans l’avion…pourquoi je précise ça? D’habitude dans l’avion, je suis encore meilleur public que d’habitude …et bah pas là…

Pourtant sur le papier,il a tout pour lui ce film…un synopsis parfait, un super casting, les effets spéciaux avec les chauves souris sont vraiment bons ( alors que je l’ai vu sur un écran d’avion, au cinéma ça devait vraiment être magnifique)…mais le scénario d’une banalité…affligeante, cousu de fil blanc…aucune surprise…au bout de 5 mn de film vous allez deviner l’histoire, vous allez avoir complétement raison sur toute la ligne…donc je peux pas dire que j’ai passé un mauvais moment …mais voilà c’est sans plus, il n’y a aucun enjeux…on est sur une fin ouverte avec la possibilité d’une suite…pourquoi pas, mais sur le scénario va falloir vraiment innover parce que là…

BREF…JARED LETO EST IL VRAIMENT UN ACTEUR MAUDIT ?

2 réflexions sur “MORBIUS / MARVEL

  1. Ce film est une vraie catastrophe….
    Ce film est une véritable catastrophe…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :