LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Photo de Tairon Fernandez sur Pexels.com

Pour commencer, je vous souhaite la plus douce des années 2023. A tous je vous souhaite le meilleure pour cette nouvelle année.

2022 a été une année complétement folle en positif comme en négatif, elle m’a complétement lessivée…J’ai eu moins de temps pour ce blog, mes lectures, mon compte Instagram lecture,le sport, j’en parle même pas…

2023 va être une année à part également : l’année du bac, l’année du départ de la maison de mon grand garçon …Je pense qu’on ne va pas s’ennuyer, mais du coup cette année, je n’ai aucun projets, aucun gros voyage, aucune compétitions…RIEN ….et comment vous dire que je vais savourer cette année de transition. Je vais avoir du temps, enfin je l’espère…

Pour mes lectures, je me suis posée un peu plus sur ce que j’avais envie de lire pour cette année, les auteurs dont j’avais envie de découvrir plus de livres, ces sagas que j’ai envie de continuer, reprendre ou commencer…donc je pense qu’il y aura un peu moins de nouveautés ou alors je vais attendre d’avoir plus de retour des autres blogueurs avant de me précipiter .

J’aimerais passer plus de temps ici, reprendre plus d’échanges, ça me manque cruellement.

Pour mes voyages, il n’y en aura pas au moins jusqu’à octobre, c’est clairement pas une priorité pour moi cette année.

Pour les séries, j’aime toujours autant ce format,j’aime toujours autant les regarder, ça il y en aura toujours autant sur le blog.J’aime de plus en plus le fantastique, les monde imaginaires…des séries qui me sortent du quotidien.

Le cinéma….je n’y vais plus…moi qui adorerais ça …je n’ai plus envie…beaucoup de déception sur mes derniers films, mon dernier coup de cœur remonte à Dune…mais surtout j’ai vraiment du mal avec les autres spectateurs …ils sont où les gens qui pour qui une séance de cinéma c’est sacrée ? Le respect des autres ?

Le sport ? Je me contenterais d’une reprise de routine correct …Mais je suis plutôt contente de mon moi de décembre où j’ai pu reprendre un bon rythme de run

BREF…UNE BONNE ANNÉE 2023 !!!

6 réflexions sur “MES VŒUX POUR 2023

  1. Joyeuse et belle année à toi ! 😊✨
    Et bon courage à ton fils pour ces derniers mois avant le Bac. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      A toi aussi, j’espère que ton fiston récupère bien?

      J’aime

      1. Ça va, les antibiotiques l’épuisent mais il a le moral. Déjà être sorti de l’hôpital lui a fait du bien ! J’avoue que j’ai vécu des réveillons plus gais 🙈

        Aimé par 1 personne

      2. couriretlire dit :

        Dès qu’il va mieux vous pourrez faire un réveillon en décalé

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :