LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

RÉSUMÉ :

Dans un futur proche, la technologie a commencé à subtilement modifier la société. Flynne Fisher découvre alors une connexion avec une réalité très différente, et le destin très sombre qui l’attend…

MON AVIS :

Comment décrire cette série…un futur proche qui ressemble au notre présent, des possibilités de simulations de jeux vidéos incroyables. Flynne essaye un nouveau programme dans le but de se faire un peu d’argent pour continuer à payer les médicaments de sa mère malade. Mais cette nouvelle simulation semble plus que réelle…

On apprend très vite que cette simulation est un transfert vers un futur …post apocalyptique …bien angoissant, bien flippant au vu des trois années que l’on vient de passer : pandémie, guerre nucléaire et problème d’énergie sont à l’origine de ce nouveau monde. Crise d’angoisse bonjour…. Dans ce monde, Flynne doit retrouver une disparue mais ça ne sera pas sans conséquences sur le présent .

La série est très belle, les effets spéciaux sont particulièrement réussis. J’ai bien accroché à l’histoire, même si par moment, elle m’a complétement angoissé.

Comme toute bonne série de F, elle est issue d’un roman, comme tout bonne série de SF, elle est parfois dure à comprendre, dans ces cas pour être sure de ne pas passer à coté de quelque chose d’important, je préfère aller voir les vidéos de Captain Pop Corn, je vous mets la vidéo en dessous, il résume les différents mondes et les différents enjeux.

BREF…JE REGARDERAI LA SAISON 2 AVEC PLAISIR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :