
RÉSUMÉ :
L’hyperactive Liv connaît un souci de santé majeur. Cet événement l’oblige de repenser son mode de vie suivant le principe : « vivre vite, mourir jeune ». Elle décide de tester toutes les médecines holistiques (même les plus étranges) dans le but de guérir rapidement et de retrouver son ancienne vie.
MON AVIS :
J’avais envie de légèreté, une série comique…en plus avec l’iconique Céleste Barber…
Comme beaucoup de femmes, j’adore Céleste Barber, elle a fait tellement de bien au monde en normalisant le corps féminin dans ses parodies de mannequins, actrices sur Instagram , je lui en serais reconnaissante à vie je pense .
Si je devais résumé Wellmania…ça ressemble quand même beaucoup à un téléfilm de Noël ….qui ne se passe pas à Noël.
Liv a une brillante carrière à New York, mais une vie perso, que je qualifierais de non stable mais qui profite de la vie +++, se retrouve à revenir dans son pays natal pour l’anniversaire de sa meilleure amie. De là catastrophe, elle se fait voler sa carte verte et ne peut pas revenir sur le sol américain. Pour en obtenir une nouvelle, elle doit présenter un meilleur bilan de santé, le sien étant désastreux.
En tant que journaliste, elle y voit l’opportunité d’écrire un article sur toute les méthodes bien être pour la perte de poids.
C’est drôle …par moment, il y des très bonnes répliques. Mais j’ai pas pleuré de rire non plus.
Très vite la série prend le chemin de : on essaye de vous faire rire mais pas que …en essayant d’aborder pleins d’autres sujets…avec une grosse impression de déjà vu …un peu de THIS IS US…un peu de TED LASSO…
Le scénario est prévisible mais prévisible….
C’est très très clichés limite j’aurais préféré une romance de Noël…non je déconne quand même pas
BREF…UN PEU DÉÇUE…ET EN PLUS IL Y A UNE SAISON 2