LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

marquée à vie é

DESCRIPTION :

Nörrkoping, l’hiver. La procureure Jana Berzelius arrive sur la scène du meurtre d’un haut responsable de l’Immigration en Suède, assassiné dans sa maison, au bord de la mer Baltique. Quelques jours plus tard, le meurtrier est identifié. Il s’agit d’un enfant. Signe particulier, il présente sur la nuque une scarification énigmatique. Ce nom, gravé grossièrement à même la chair, provoque chez l’impénétrable Jana un véritable séisme intérieur. Car elle porte la même scarification à la base du cou. La marque d’un passé qui ne lui revient que par flashes incontrôlables.

MON AVIS :

Merci les promos kobo, idéal pour commencer une saga à moindre prix !!

Ça faisait longtemps que j’avais repéré cette nouvelle saga venue du Nord de l’europe avec sa quatrième de couverture plus que tentante. A 3euros 99 je me suis lancée pour voir…

Et j’ai pas regretté !!Ici , vous avez tout pour démarrer une saga addictive…un mystère qui relie un cadavre et notre personnage principal qui n’est d’autre que la procureur qui enquête sur ce meurtre. Une équipe d’enquêteurs qu’on apprend assez vite à connaitre et à apprécier. Je suis rentrée très vite dans cette histoire et dans cette équipe, les interactions entre les personnages sont très intéressantes …j’ai accroché avec tous.

Il y a beaucoup d’actions aussi, on ne s’ennuie pas une seconde. on reste sur une ambiance assez glauque et violente, on est pas sur un thriller soft.

L’histoire de ce meurtre et le mystère qui entourent notre procureur trouvent en partie des réponses mais l’autrice laisse planer un suspens qui m’a donné envie de lire la suite ( qui est aussi en promotion que ça tombe bien ).

BREF …UN SUPER DÉBUT DE SAGA…J’AI HÂTE DE VOIR SI CELA SE POURSUIT AVEC LE TOME SUIVANT : SOMMEIL BLANC .

 

 

2 réflexions sur “MARQUÉE À VIE / ÉMILIE SCHEPP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :