LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

J’avais très très envie de revenir de Miami avec un souvenir un peu particulier : un tatouage.

Petite précision , avant mon départ, j’en avais déjà 7, je ne suis donc pas à mon coup d’essai.C’est quelque une décision très réfléchie, absolument pas sur un coup de tête.Je sais exactement comment choisir un bon salon et ce que je recherche chez un tatoueur.

Mais comment choisir son tatoueur à distance? comment savoir si le feeling va passer ? si il va y avoir de la place? les prix ? J’ai fait de nombreuses recherches sur le net et j’ai trouvé tout et son contraire. Du coup je suis partie, découragée, en abandonnant cette idée.

En vous promenant sur Washington Avenue, vous constaterez très vite que Miami Beach ne manque pas de shop de tatouages . Dont certains très connus,Mais lequel choisir?

Par chance, j’ai une bonne étoile .

Je me prélassais tranquillement au bord de la piscine quand une cliente de l’hôtel passe devant moi avec une magnifique pièce venant d’être faite. Un vrai coup de foudre pour son tatouage !! Je prends mon courage à deux mains et je me décide à lui demander où elle a pu faire ce magnifique tatouage .Par chance, elle parlait très bien français et on peut dire qu’elle savait de quoi elle parlait car elle en avait au bas mot une trentaine sur le corps. Elle m’a donc indiqué le shop : INK LIFE MIAMI et le nom de son tatoueur  : KEVIN.Elle était enchantée.

Je vous ai mis les liens vers le profil instagram du shop et celui de KEVIN pour vous faire une idée de son travail.

Donc, je file au shop, il est nickel. Je rencontre Kevin,il est adorable, très prévenant, une petite discussion sur mon souhait de tatouage ( une partie du tatouage de la cliente de l’hôtel), une prise de rendez vous,un acompte de 55 dollars. Voilà tout est réglé.

Deux jours après, j’avais mon tatouage , ça c’est super bien passé, Kevin est très professionnel et surtout très talentueux, son Instagram parle pour lui. J’en ai eu pour un peu plus d’une heure, et 160 euros ce qui est plus que raisonnable.

Donc si comme moi, vous voulez ramener un souvenir à vie de Miami, je ne peux que vous conseiller d’aller chez INKED LIFE MIAMI, personnellement, je sais que je retournerai le voir à mon prochain séjour là bas.

img_1215img_1214img_1213img_1212img_1199img_1198img_1209img_1208img_1210

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :