EDITIONS 10/18
432 PAGES
ROMAN
DESCRIPTION :
Un mot de l’auteur
Eve Chase est le pseudonyme d’une journaliste ayant travaillé pour plusieurs magazines anglais. Un Manoir en Cornouailles est son premier roman. Elle vit aujourd’hui à Oxford avec son mari et ses trois enfants.
MON AVIS :
Vous n’avez pas pu passer à coté de la campagne de communication autour de ce livre, vendu comme le livre de l’été 2019. Alors oui, pas de suspens, ce livre va être le parfait compagnon de votre été.
C’est typiquement , le type de livre, bien écrit, que l’on dévore, qui alterne passé / présent, qui enchaine les rebondissements, les révélations. Vous allez passer un très bon moment .Personnellement, j’ai préféré la partie dans le passé, plus développé dans la description des personnage et de ce fait mon attachement pour eux .
Par contre, ça reste très léger, ce livre est comparé à ceux de Kate Morton…oui mais non, on est quand même pas au même niveau, il y a nettement moins d’immersion, moins de description et je pense que pour les habitués du genre la révélation finale ne va pas vous surprendre plus que ça …mais ça passe bien, elle est bien amenée et cohérente.
BREF…oui ce livre va assurément vous faire passer un bon moment, je dirais même peu importe la saison où vous le lirez.
Ben si je suis passée à côté 😂 mais grâce à toi je découvre et il est dans ma liste!
J’aimeJ’aime
oh ben je suis passé à côté, il faut vraiment que je sorte de ma grotte! 😉 fan de la couverture, de la collection 10/18, et deux mots magiques dans le titre, je risque quand même de craquer (pour l’été prochain me souffle ma PàL ^^)
J’aimeJ’aime
Je l’ai acheté justement hier, j’ai hâte de le lire
J’aimeAimé par 1 personne