LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

LA NUIT D4AVANT 2

DESCRIPTION :

Avec le nouveau roman de Wendy Walker, la tension monte encore d’un cran.

Après une rupture difficile, Laura décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. L’homme s’appelle Jonathan Fields, il a 40 ans, il vient de divorcer. Pour le rencontrer, Laura part avec le mini van de sa sœur, Rosie, et l’une de ses robes. Elle sera, promet-elle, de retour le soir même. Le lendemain matin, elle n’est toujours pas rentrée. Que s’est-il passé cette nuit-là ?

MON AVIS :

Qu’elle belle découverte !! Wendy Walker fait parler d’elle depuis quelques années dans le monde du thriller et j’ai eu enfin l’occasion de la découvrir avec LA NUIT D’AVANT.

C’est un roman à plusieurs temporalité, vous allez suivre Laura lors de cette rencontre avec Jonathan lors de cette fameuse nuit. Vous allez vivre l’inquiétude du lendemain de sa sœur Rosie qui va partir à sa recherche avec son mari Joe et leur ami d’enfance Gabe. Vous allez participer aux séances de psy de Laura quelques mois plus tôt à New York.

Toutes ces parties s’alternent pour dévoiler des zones d’ombre dans le passé de Laura…sa sœur est-elle inquiète pour elle ou pour l’homme qu’elle allait rencontrer? Petit à petit l’intrigue se dévoile..le rythme s’accélère….vers un final plein de rebondissement et d’actions plutôt étonnant.

BREF…UN BON THRILLER TRÈS PRENANT, QUI SAIT CAPTIVER SON LECTEUR.IL NE ME RESTE PLUS QU’À DÉCOUVRIR LES AUTRES LIVRES DE WENDY WALKER.

 

MERCI SONATINE ET NETGALLEY POUR CETTE LECTURE

img_4558

2 réflexions sur “LA NUIT D’AVANT / WENDY WALKER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :