LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

SYNOPSIS :

Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays

MON AVIS :

Retrouvez mon avis sur la saison 1 : ICI

Clairement, le protecteur rentre dans mon top cinq des meilleurs méchants des séries TV. Antony Starr mérite franchement d’être plus connu, il tient ce rôle à la perfection !!

La saison 2, c’est toujours plus…toujours plus gore, violent, plus de sujets controverses,plus de provocations…dans un monde de plus en plus politiquement correct où rien ne doit dépasser, j’avoue que cette saison 2 est une vraie bouffée d’oxygène.

Dans cette saison 2, vous allez retrouver tout ce qu’il y a de plus mauvais chez l’être humain : racisme, suprémacisme blanc,manipulation des médias, manipulation par le marketing, homophobie…bref tout y passe version super héro complétement dérangé…

J’insiste…mais le développement du personnage du protecteur est juste génialissime,glauque mais glauque…malsain…complétement tordu et dérangé, et comme il est ultra puissant…donc potentiellement extrêmement dangereux, c’est extrêmement flippant. Il y a une scène où les scénaristes nous montrent ce qu’il pourrait faire si il perdait pied…mémorable.

Le reste des personnages n’est pas en reste, mention spéciale pour la petite nouvelle Stormfront, tout aussi voir encore plus malsaine que le protecteur.Notre équipe de bras cassé,surnom affectueux, mais les pauvres ils morflent dans cette saison, essaye toujours désespérément de faire tomber Vought…qui a toujours une longueur d ‘avance .

BREF…j’ai adoré cette saison 2, la scène finale laisse présager une saison 3 tout aussi excitante, si vous voulez sortir des séries/ films tout lisse sans accrocs qui ne sort pas du cadre, sans sexe, sans violence, sans hémoglobine…THE BOYS est fait pour vous !!

2 réflexions sur “THE BOYS SAISON 2 / PRIME VIDEO

    1. couriretlire dit :

      Tu vas adorer !!! Si tu veux je lirais le dernier Norek à ta place pendant ce temps là 🤣🤣🤣

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :