LIRE ET COURIR

Du sport , de la lecture et un peu plus encore…

Mars …le printemps, le renouveau, les beaux jours qui arrivent de nouveau, les jours qui rallongent…oui j’ai décidé de ne voir que le positif ce mois-ci( intro écrite en début de mois…cf la conclusion ). Mars, le mois du thriller, le mois le plus chargé en nouvelles sorties, en découvertes, le mois où il n’y a pas assez de 24h dans une journée pour lire toutes les nouveautés.

LES LIVRES :

LE SPORT :

8 semaines après mon essai de la première semaine de CARDIO X , j’ai réussi à boucler le programme, j’ai essayé de vous faire un compte rendu le plus fidèle possible pour vous faire une idée si ce programme est adapté pour vous.

LES FILMS ET SÉRIES :

Après WANDAVISION, j’ai eu envie de revoir l’ère d’ultron et tout naturellement tous les Marvel et clairement cela reste une source de bonheur pour moi, je vous remets les articles sur la chronologie des films MARVEL :

BREF…un mois qui a tenu ses promesses sur le plan littéraire, une bonne continuité sportive, une énième reprise du run post blessure…MARVEL IS ALWAYS A GOOD IDEA…mais vraiment…le petit bonheur du weekend , et heureusement, car pour le reste ça a été un peu le mois de la loose, comme 600 000 personnes très heureuse d’être vaccinée à AZ ( sans aucun effets secondaires) puis finalement suspendu (deux jours après mon injection) puis remis mais interdit au moins de 55 ans …j’adore !!! Et pour parfaire tout ça je suis de nouveau en terres confinées depuis une semaine et demi…et Manu n’a pas encore parler au moment où cet article va sortir…Clairement, les livres, le sport, les séries et le cinéma vont sauver ma santé mentale.

3 réflexions sur “BILAN MARS 2021

  1. Un super bilan je suis en pleine lecture de L’armée de Darwin de Xavier Muller. J’aime bien mais j’ai préféré le premier tome plus immersif.

    J’aime

  2. Heureusement qu’il reste ça… cela dit, sacré bilan !

    Aimé par 1 personne

    1. couriretlire dit :

      vu comment s’annonce le mois d’avril…je sens que je vais vite me réfugier dans mon monde merveilleux

      J’aime

Laisser un commentaire